top of page
  • J'ai commandé des images sur votre boutique en ligne mais je ne les ai pas reçcu.
    Vous avez commandé des tirages sur mon site https://theosoretphotographie.sumupstore.com/ et vous n'avez pas reçu votre commande ? Avant toute chose merci pour votre soutiens !!! Les impressions et l'envois sont faite par moi, si vous rencontré un problème contacter moi et je regarderais ce que je peux faire pour vous aider.
  • J'ai commandé des images via mon album mais je ne les ai toujours pas reçu.
    Les images que vous avez commandé sur votre album privé ne sont pas imprimé par mes soins, si vous rencontrez des difficultés vous pouvez sois contacter la plateforme d'impression ou bien me contacter et je me renseignerais.
  • Déplacement
    N'ayant pas encore le permis de conduire, je suis limité au secteur accessible en transport en commun, de préférence à Paris ou a proximité de Tilly dans le 78.
  • Comment récupérer mes images ?
    Pour récupérer vos images deux solutions s'offre à vous : - Dans la partie "VOS PROJETS" vous trouverez différents projets chaque client possède sont album privé. Pour y accéder rien de plus simple rentré le nom et le mot de passe qui vous a été fourni, une fois dans votre album vous pourrez télécharger vos images. (petit plus vous pouvez faire imprimer vos images depuis la plateforme) - Par lien Wetransfer, si vous souhaitez les récupérer de cette façon merci de me l'indiquer.
  • Les différents moyen de règlement
    Une fois que vous avez reçu votre facture vous pouvez payer avec différents moyen de payement (voir la liste suivante). - Virement bancaire - Carte bancaire ( Visa, Mastercard, Google-pay, Apple-pay, American Express) - Chèque - Espèce Pour les petites prestation le règlement par carte et espèces est possible dès la fin de la prestation.
  • Factures
    Une fois vos images sélectionnées, une facture vous sera transmise, une fois celle-ci réglée vos images vous seront transmise. le payement de la facture devra intervenir 30 jours francs après la date d'établissement de la facture.
  • Devis
    Pour chaque prestation (pour particulier ou entreprise), vous sera transmis dans un premier temps un devis, sans signature de celui-ci la prestation ne pourra pas avoir lieu. Une fois celui-ci signé aucune modification n'est possible. Si une modification est demandé alors ce devis sera annulé et un nouveau devis sera fais. La durée de validité du devis est d'un mois.

Vous avez d'autres question 

Si vous avez d'autres questions n'hésité pas à me contacter.

bottom of page